Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RDV BB XIII - 27/28 Juin 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 RDV BB XIII - 27/28 Juin 2015 le Lun 2 Fév - 15:19


Bonjour à tous,

Ci dessous je vous relaie le post officiel pour notre tournois qui fêtera cette année sa 13ième édition. Au programme pas mal de nouveauté pour redynamiser l'un des plus anciens tournois du parcours français.

On est en train de vous chercher des solutions d'hébergements peu honéreuses et originales , on vous triendra au courant.

Au plaisir de vous voir.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Le Rendez-vous BloodBowl XIII aura lieu le week-end du 27/28 juin 2015

Tournois par équipe de 3, NAF et Championnat de France

Lieu :
Salle du pressoir à Epernon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rue des Aironcelles
28230 - EPERNON

Inscription :
Le nombre de places est limité à 60 (20 équipes)
Participation : 35 euro
Les pré-inscriptions seront ouvertes prochainement sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Votre inscription sera validée à réception du paiement

Règles :
Les règles seront proches des règles de la World Cup .
Nous sommes en train de les finaliser.
Nous les communiquerons fin février.

Repas :
Le prix comprend les petits dej du samedi et dimanche matin, les repas des samedi et dimanche midi.

Info :
Si vous avez des questions posez les nous soit à cette adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] soit sur ce post ou par MP

En attendant vous pouvez nous suivre sur Tweeter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou pour ceux qui n'ont pas ou n'aiment pas tweeter sur notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ceux qui connaissent notre tournois :
Les nouveautés :
- La salle
- Règle proche de celle de la world cup
- Plus de responsabilités pour les capitaines.
- Nous allons essayer d'internationaliser plus le tournois
- Équipe d'orga renforcée pour plus de qualité

Ce qui ne change pas :
- Tournois par équipe de trois joueurs : triplette
- Nos superbes stades
- Le hall of fame (enfin si il y aura juste la fig du Mvp de l'an dernier dessus)
- La participation aux frais
- Le café (expresso) et autre repas

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum