Normandie Dragon's Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Normandie Dragon's Cup
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La grande Finale

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La grande Finale Empty La grande Finale Jeu 20 Aoû - 21:05

Bromain

Bromain

Après la victoire de Kris contre Seb 2-1, la finale aura lieu le lundi 24 août chez Bubar à partir de 18h.

Nous assisterons au sacre d'un nouveau champion.

2La grande Finale Empty Re: La grande Finale Lun 24 Aoû - 21:14

Nathaniël


Admin

La finale a eu lieu ce soir !!


La grande Finale Finale10

Bravo au vainqueur !

Quelques constantes depuis la saison 2012-2013 :
Le vainqueur à Rotomagus est toujours un commissaire
Le vainqueur gagne toujours 3-1 en finale

https://normandiedragonscup.forumactif.com

3La grande Finale Empty Re: La grande Finale Mar 25 Aoû - 9:19

seb27



Bravo à Bubar !

Je le donnais gagnant, même si Kriss peut nous surprendre !!! lol! Encore bravo aux deux finalistes et j'ai pris beaucoup de plaisir a venir jouer chez vous cheers

4La grande Finale Empty Re: La grande Finale Mer 26 Aoû - 10:41

ghorgh

ghorgh

Bravo Bubar Smile

5La grande Finale Empty Re: La grande Finale Mer 26 Aoû - 17:21

Bubar

Bubar

Merci à vous!

En résumé, et de manière tout à fait objective bien entendu :

Réception en 1ère mi-temps face à une défense parfaite.


Du coup je tape pas où je veux et ça fait chier mais de toute façon je passe peu d'armures (cela dit pareil pour Kriss). Les HL arrivent à éloigner un ou deux de mes joueurs importants (genre l'Orque Noir Garde et le Blitzer Châtaigne/Ecrasement) mais j'arrive à marquer à mon dernier tour, en serrant bien les fesses.
Bilan 1 seul Skink sorti DCD (mais sans comp) et 1 Orque Noir pour Kriss (rapidement rafistolé par un Apothicaire qui a passé 2 ans à attendre son heure sur le banc).


La 2ème mi-temps est plus intéressante pour moi. Kriss gagne une relance à l'engagement, soit. Puis il marque en 2 tours (ce qui est une erreur, je pense; en tout cas ça fait bien mon affaire).
Nouvel engagement, nouvelle relance pour Kriss, soit. Mais j'ai 7 tours pour mettre en application une stratégie mûrement réfléchie, inspirée par un tuto sur Tutube.

En tout cas cette fois je peux faire des chatouilles où je veux, et à force de subtilités, ça fini par payer. J'arrive à me débarrasser ou au moins à occuper tout ce qui à plus de 2F chez les HL. Les Saurus passant tout leur temps libre à se relever, ça a laissé tout le loisir à mes Blitzer Tacle/Châtaigne d'aller dire bonjour aux Skinks.

Bref malgré un ou deux moves désespérés  à base de skinks suicidaires, j'arrive avec mon porteur devant l'en-but avec mon éternelle hésitation du tour 15 : "j'y vais ou je temporise comme une pute?" Je cède sous la pression du public et 2ème TD.

Dernier engagement : Blitz.

Ultime chatte : j'arrive à côté de la balle, Kriss se vautre à son dernier tour. Du coup, ramassage, esquive, paquet, paquet, TD.

3-1 tour 16.

Vous me connaissez, par respect pour mon adversaire, j'ai fêté ça sobrement et dans la dignité.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum