Normandie Dragon's Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Normandie Dragon's Cup
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J4 - On déballe les cadeaux

+5
ghorgh
chaos shan
Osskpo
Bromain
Nathaniël
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26J4 - On déballe les cadeaux - Page 2 Empty Re: J4 - On déballe les cadeaux Ven 5 Fév - 20:53

Nathaniël


Admin

Un vampire blocage tacle ! Joli pour mes gobelins...

Bravo Romain, tu as fait du bon boulot pour réduire son équipe ^^

https://normandiedragonscup.forumactif.com

27J4 - On déballe les cadeaux - Page 2 Empty Re: J4 - On déballe les cadeaux Ven 5 Fév - 23:10

Bromain

Bromain

hé ho, ça va oui, mes 2 hommes arbres ont pris racine au tour 2 de la seconde mi-temps et j'ai mis out 2 serviteurs, le fait que son mvp soit un vampire et qu 'il gagne 80.000 p.o ne sont pas de mon ressort.

Pour toute réclamation, adressez-vous à jaiautantdechattequenathaniel.org.

Osskpo

Osskpo

non, le mvp était un serviteur.

29J4 - On déballe les cadeaux - Page 2 Empty Re: J4 - On déballe les cadeaux Sam 6 Fév - 11:15

Bromain

Bromain

ah oui, en effet. Après je ne voulais pas défaillir à ma réputation de nid a pex que j'entretiens depuis 2 saisons.

A ce sujet et pour plus de fun, je pense jouer ogres full snotling la saison prochaine.

30J4 - On déballe les cadeaux - Page 2 Empty Re: J4 - On déballe les cadeaux Sam 6 Fév - 12:31

Osskpo

Osskpo

moi qui pensais jouer nain de chaos sa tombe bien Laughing

31J4 - On déballe les cadeaux - Page 2 Empty Re: J4 - On déballe les cadeaux Mar 16 Fév - 22:22

Bromain

Bromain

avis aux joueurs n'ayant pas joué leur J4 :

il reste 2 matchs, Duff/Kris et Ghorgh/Kaoragh

ça serait pas mal que vous preniez contact pour caler votre match.

Je crois et j'espère que le match Ghorgh/Kaoragh se jouera fin février.

Si le match Duff/Kris peut se faire avant fin février, ça serait top.

Merci

32J4 - On déballe les cadeaux - Page 2 Empty Re: J4 - On déballe les cadeaux Sam 27 Fév - 22:29

Bromain

Bromain

Le match Kaoragh/Ghorgh a eu lieu ce soir, voyant les elfes noires s'imposaient sur un score de 2-1.

33J4 - On déballe les cadeaux - Page 2 Empty Re: J4 - On déballe les cadeaux Dim 28 Fév - 18:05

kaoragh

kaoragh

Pour la rencontre contre Ghorgh;

Toujours un plaisir de jouer contre ce bon vieux Ben!!

Georges m'offre l'avantage numérique au prix d'un block à 1D sur la furie châtaigne, skull, --->Mort, puis se fut la Bérézina, la bête ne répondit plus aux commandes, et les elfes ont fait leur trou...

ET une superbe agression du coureur chef fait perdre 1Fo au Guerrier de Nurgle blocage...

Nathaniël


Admin

Bien joué pour l'agression !
Merci de me faire parvenir la feuille de match svp ! (avec nbr sorties, sorties sur agression et interceptions)

https://normandiedragonscup.forumactif.com

Bromain

Bromain

Le 1er match de Bromain à la tête des Foxes North se jouera ce vendredi, contre les orques de Duff pour clôturer la J4.

L'heure et le lieu seront définis prochainement.



Dernière édition par Bromain le Sam 12 Mar - 10:22, édité 1 fois

36J4 - On déballe les cadeaux - Page 2 Empty Re: J4 - On déballe les cadeaux Jeu 10 Mar - 15:13

Bromain

Bromain

Match Duff vs Bromain vendredi 11 mars à 19h30 chez Bromain.

Qui veut, vient.

37J4 - On déballe les cadeaux - Page 2 Empty Re: J4 - On déballe les cadeaux Sam 12 Mar - 10:44

Bromain

Bromain

Un vent de chaos soufflait lors de ce dernier match de la Journée 4, voyant s'opposer les orques du coach Duff aux Nordiques du coach Bromain.

Les spectateurs étaient venus en masse pour cette rencontre avec un léger penchant en faveur du nombre de peaux vertes.

Duff gagne le toss et décide de recevoir, mais dès le coup d'envoi, les manipulations chaotiques de tzeentch ont affecté le ballon qui se dédouble. Il y a donc maintenant 2 ballons sur le terrain. Les orques mettent rapidement les mains sur les ballons.
Après une série de balle au sol et changements et de possession, le porteur de balle orque arrive en vue d'en-but nordique. A quelques mètres de là se trouve le second ballon qui est à terre, entouré de 2 nordiques et d'un orque.
Le blitzeur orque s'avançant dangereusement vers le TD, les Foxes North prennent la décision de jouer le second ballon, il le transmette donc à leur coureur qui fonce vers l'en-but orque.
Dernier tour : 2 ballons, 2 possibilités de marquer. Alors que l'orque pénètre dans l'en-but adverse, le ballon qu'il tenait se volatilise et le TD n'est pas accordé. De l'autre côté du terrain, le coureur nordique n'a plus qu'à franchir la zone d'en-but orque. Fin de mi-temps, 1-0 pour les nordiques.

Deuxième mi-temps plus calme, les nordiques reçoivent à 10 contre 9, mettent en place leur stratégie de débordement, y arrivent et marquent. Rien de bien passionnant, à part les 4 sorties subies par les Nordiques, qui voient un de leur Ulf raté le prochain match et un journalier victime d'une commotion grave.

Score final : 2-0 pour les Foxes North.

38J4 - On déballe les cadeaux - Page 2 Empty Re: J4 - On déballe les cadeaux Sam 12 Mar - 13:46

Nathaniël


Admin

Fin de cette J4 !
Le classement est à jour !

https://normandiedragonscup.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum