Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J4 - On déballe les cadeaux

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: J4 - On déballe les cadeaux le Ven 5 Fév - 22:53

Un vampire blocage tacle ! Joli pour mes gobelins...

Bravo Romain, tu as fait du bon boulot pour réduire son équipe ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://normandiedragonscup.forumactif.com

27 Re: J4 - On déballe les cadeaux le Sam 6 Fév - 1:10

hé ho, ça va oui, mes 2 hommes arbres ont pris racine au tour 2 de la seconde mi-temps et j'ai mis out 2 serviteurs, le fait que son mvp soit un vampire et qu 'il gagne 80.000 p.o ne sont pas de mon ressort.

Pour toute réclamation, adressez-vous à jaiautantdechattequenathaniel.org.

28 Re: J4 - On déballe les cadeaux le Sam 6 Fév - 11:03

non, le mvp était un serviteur.

29 Re: J4 - On déballe les cadeaux le Sam 6 Fév - 13:15

ah oui, en effet. Après je ne voulais pas défaillir à ma réputation de nid a pex que j'entretiens depuis 2 saisons.

A ce sujet et pour plus de fun, je pense jouer ogres full snotling la saison prochaine.

30 Re: J4 - On déballe les cadeaux le Sam 6 Fév - 14:31

moi qui pensais jouer nain de chaos sa tombe bien Laughing

31 Re: J4 - On déballe les cadeaux le Mer 17 Fév - 0:22

avis aux joueurs n'ayant pas joué leur J4 :

il reste 2 matchs, Duff/Kris et Ghorgh/Kaoragh

ça serait pas mal que vous preniez contact pour caler votre match.

Je crois et j'espère que le match Ghorgh/Kaoragh se jouera fin février.

Si le match Duff/Kris peut se faire avant fin février, ça serait top.

Merci

32 Re: J4 - On déballe les cadeaux le Dim 28 Fév - 0:29

Le match Kaoragh/Ghorgh a eu lieu ce soir, voyant les elfes noires s'imposaient sur un score de 2-1.

33 Re: J4 - On déballe les cadeaux le Dim 28 Fév - 20:05

Pour la rencontre contre Ghorgh;

Toujours un plaisir de jouer contre ce bon vieux Ben!!

Georges m'offre l'avantage numérique au prix d'un block à 1D sur la furie châtaigne, skull, --->Mort, puis se fut la Bérézina, la bête ne répondit plus aux commandes, et les elfes ont fait leur trou...

ET une superbe agression du coureur chef fait perdre 1Fo au Guerrier de Nurgle blocage...

34 Re: J4 - On déballe les cadeaux le Mar 1 Mar - 22:59

Bien joué pour l'agression !
Merci de me faire parvenir la feuille de match svp ! (avec nbr sorties, sorties sur agression et interceptions)

35 Re: J4 - On déballe les cadeaux le Mar 8 Mar - 23:49

Le 1er match de Bromain à la tête des Foxes North se jouera ce vendredi, contre les orques de Duff pour clôturer la J4.

L'heure et le lieu seront définis prochainement.

Dernière édition par Bromain le Sam 12 Mar - 12:22, édité 1 fois

36 Re: J4 - On déballe les cadeaux le Jeu 10 Mar - 17:13

Match Duff vs Bromain vendredi 11 mars à 19h30 chez Bromain.

Qui veut, vient.

37 Re: J4 - On déballe les cadeaux le Sam 12 Mar - 12:44

Un vent de chaos soufflait lors de ce dernier match de la Journée 4, voyant s'opposer les orques du coach Duff aux Nordiques du coach Bromain.

Les spectateurs étaient venus en masse pour cette rencontre avec un léger penchant en faveur du nombre de peaux vertes.

Duff gagne le toss et décide de recevoir, mais dès le coup d'envoi, les manipulations chaotiques de tzeentch ont affecté le ballon qui se dédouble. Il y a donc maintenant 2 ballons sur le terrain. Les orques mettent rapidement les mains sur les ballons.
Après une série de balle au sol et changements et de possession, le porteur de balle orque arrive en vue d'en-but nordique. A quelques mètres de là se trouve le second ballon qui est à terre, entouré de 2 nordiques et d'un orque.
Le blitzeur orque s'avançant dangereusement vers le TD, les Foxes North prennent la décision de jouer le second ballon, il le transmette donc à leur coureur qui fonce vers l'en-but orque.
Dernier tour : 2 ballons, 2 possibilités de marquer. Alors que l'orque pénètre dans l'en-but adverse, le ballon qu'il tenait se volatilise et le TD n'est pas accordé. De l'autre côté du terrain, le coureur nordique n'a plus qu'à franchir la zone d'en-but orque. Fin de mi-temps, 1-0 pour les nordiques.

Deuxième mi-temps plus calme, les nordiques reçoivent à 10 contre 9, mettent en place leur stratégie de débordement, y arrivent et marquent. Rien de bien passionnant, à part les 4 sorties subies par les Nordiques, qui voient un de leur Ulf raté le prochain match et un journalier victime d'une commotion grave.

Score final : 2-0 pour les Foxes North.

38 Re: J4 - On déballe les cadeaux le Sam 12 Mar - 15:46

Fin de cette J4 !
Le classement est à jour !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2