Normandie Dragon's Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Normandie Dragon's Cup
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Korrigan avis et remarques

+6
Nathaniël
Bubar
kaoragh
alexbib
Bromain
Darkstorm
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Korrigan avis et remarques Empty Korrigan avis et remarques Ven 8 Fév - 18:58

Darkstorm



J'ai pas retrouvé le post... y'en à un ?

Bon, tout ça pour dire que je viens de remarquer qu'on avait droit à 6 comps ...

Alors, moi ça m'arrange, mais j'ai 2 options :

Je prend un loup châtaigne blocage, je joue à 13 avec une seule goule.

Je prend un loup blocage, chef sur une goule, et je joue a 14 avec 2 goules.

Mes comps pour le moments :

2 blocage golem,
1 vicieux zombie,
1 blocage loup,


Sois chef goule, block goule ou tacle revenant.
Sois chataigne loup, block goule.

Donnez moi vos avis, vos remarques.

Ps : si y'a un créneau en semaine pour tater un petit match Smile

Ps 2 : je cherche une équipe de nécro :p

2Korrigan avis et remarques Empty Re: Korrigan avis et remarques Sam 9 Fév - 10:11

Bromain

Bromain

Pour l'équipe de nécro, j'ai à disposition 6 zombies. Il doit y avoir un ou 2 loups garou dans la boite chez SpiderJ, ainsi que des goules et un golem je crois.

Pour ton roster, je pense que 2 goules est une bonne option, le chataigne sur ton loup n'étant pas indispensable car il a griffes (même si c'est vrai que griffes chataigne c'est cool).

3Korrigan avis et remarques Empty Re: Korrigan avis et remarques Sam 9 Fév - 12:07

alexbib

alexbib

moi je dis que griffe/chataigne c'est terrible !!
sinon les 2 loups garous de jeff, jles prends ds ma compo de nordik !!
@ darkstorm - si tu veux taper du nordik jsuis dispo lundi !!

4Korrigan avis et remarques Empty Problème team Orks Dim 10 Fév - 14:14

kaoragh

kaoragh

A



Dernière édition par kaoragh le Lun 11 Fév - 10:36, édité 1 fois

5Korrigan avis et remarques Empty Re: Korrigan avis et remarques Dim 10 Fév - 15:33

Bubar

Bubar

Donc tu joues orques pour le tournoi? Je comprend pas comment tu arrives à 1100 (900 de l'équipe+60 la relance+50 pour la pop = 1010 donc de quoi avoir une ou deux relances en sus)

Pour le Roster je suis toujours pas décidé mais ya des trucs immuables pour moi.

4 ON (320)
4 blitz (320)
1 lanceur (70)
1 troll (110)
1 gob (40)

La base de mon équipe que je complète par 2 3/4, 2pop, et 2RR pour un total de 1100.



Pour les compétences :

-2 blitz chataigne
-2ON bloc (ça ça bougera pas)

apres je sais pas trop et j'arrive pas à me décider...

-1Lanceur chef? (avec le recul je suis plus sur de prendre ça et de toute facon pas à mettre sur un lanceur en fait.)
-1troll garde (j'aime assez mais je reste mitigé)
-1 ou 2 autre ON blocage? (pas sur que ce soit vraiment utile)
-1Blitz frenesie/chataigne (je suis tenté...)

Ca va se décider vendredi soir, avec 3g d'alcool dans le sang de toute façon. Si ça se trouve, samedi matin on jouera tous halfelings...

6Korrigan avis et remarques Empty Re: Korrigan avis et remarques Dim 10 Fév - 15:52

kaoragh

kaoragh

ah bah je sais pas compter

7Korrigan avis et remarques Empty Re: Korrigan avis et remarques Dim 10 Fév - 16:23

kaoragh

kaoragh


Autre Option

1 Troll 4 5 1 9 Solitaire, Régénération, Châtaigne, Gros Débile, Lancer un Coéquipier, Toujours affamé, Garde, Esquive en force

2 Blitzeur_I 6 3 3 9 Blocage, Châtaigne

3 Blitzeur_II 6 3 3 9 Blocage, Châtaigne

4 Blitzeur_III 6 3 3 9 Blocage, Garde

5 Blitzeur_IV 6 3 3 9 Blocage

6 Orque Noir_I 4 4 2 9 Blocage

7 Orque Noir_II 4 4 2 9 Blocage

8 Orque Noir_III 4 4 2 9

9 Orque Noir_IV 4 4 2 9

10 Lanceur 5 3 3 8 Dextérité, Passe

11 Gobelin 6 2 3 7 Esquive, Minus, Poids Plume

12 Gobelin 6 2 3 7 Esquive, Minus, Poids Plume



Dernière édition par kaoragh le Lun 11 Fév - 10:37, édité 2 fois

8Korrigan avis et remarques Empty Re: Korrigan avis et remarques Dim 10 Fév - 16:57

Bubar

Bubar

2 de pop sinon ça fait 1110 Razz

Une relance de chef au lanceur? ou à un autre mais lequel (pas un gob en tout cas, oui je sais c'est évident, mais quand même...)?J'aime bien, comme il est censé rester en fond de cours

Ben il a beau être au fond, il a plus de chance de se faire viser qu'un blitzer et puis il a que 8 d'armure...

Esquive en force sur le troll? Je vois pas en quoi ça t'aide à lancer un gobelin mais pourquoi pas... Perso ça me fait peur (solitaire...) quand même.

Bref vu que t'as déjà 3RR, ta premiere compo me plait bien.

9Korrigan avis et remarques Empty Re: Korrigan avis et remarques Dim 10 Fév - 18:08

kaoragh

kaoragh

Bubar a écrit:

Esquive en force sur le troll? Je vois pas en quoi ça t'aide à lancer un gobelin mais pourquoi pas... Perso ça me fait peur (solitaire...) quand même.


Je pensais à ça pour eviter les zones de tacle en ammenant le troll, mais surtout économiser un tour en ayant la possibilité de bouger le gob après son lancé. Mais tout ça c'est bien beau, mais faut encore le faire ce putain de lancer de gobelin.

10Korrigan avis et remarques Empty Re: Korrigan avis et remarques Dim 10 Fév - 19:32

Nathaniël


Admin

Ya un teaser sur le Bowl des Korrigans qui ciorcule pas mal sur le net :
http://teamfrancebb.positifforum.com/t1707p135-bowl-des-korrigans-iv

Il est très bien fait et donne envie d'y aller !!!

Au fait Kaoragh t'es inscrit ?
(PS : ta première compo est bien, avec garde sur le troll)

https://normandiedragonscup.forumactif.com

11Korrigan avis et remarques Empty Re: Korrigan avis et remarques Dim 10 Fév - 20:53

Darkstorm



esquive en force, sur un 4 de mouv qui va juste servir de pilier, ça daube Smile

garde à la limite, si tu compte pas trop le jouer justement, pour minimiser les chances de débiles(joué à tout les tours, tu risque de perdre ton gardes sur un 1 pendant un tour).

et 3 rr, c'est bien suffisant avec des orcs, pas besoin de chef Smile

12Korrigan avis et remarques Empty Re: Korrigan avis et remarques Dim 10 Fév - 22:42

spider jerusalem

spider jerusalem

chef avec 3 relances, c'est clair que c'est peut etre pas necessaire.

Et pour ma part, garde sur un troll, ca m'emmerde profondément. Perdre un troll pour un tour, c'est pas très grave, perdre un troll ET une garde, en meme de temps en temps ca commence à faire lourd.

Perso je garderai l premiere compo aussi, mais en virant la garde du troll pour l'échanger contre ??? (t'as le choix entre un blok sur un ON, une garde ailleurs, une frénésie?)

PS oublie pas dans ta réfelexion que t'as le droit à 2 comp sur un mec, au cas ou ca t'interesse.

13Korrigan avis et remarques Empty Re: Korrigan avis et remarques Dim 10 Fév - 23:09

kaoragh

kaoragh

Darkstorm a écrit:esquive en force, sur un 4 de mouv qui va juste servir de pilier, ça daube Smile

C'est pas faux!

spider jerusalem a écrit:chef avec 3 relances, c'est clair que c'est peut etre pas necessaire.

Perso je garderai l premiere compo aussi, mais en virant la garde du troll pour l'échanger contre ??? (t'as le choix entre un blok sur un ON, une garde ailleurs, une frénésie?)

PS oublie pas dans ta réfelexion que t'as le droit à 2 comp sur un mec, au cas ou ca t'interesse.

Un p'tit frénétique peut-être, ou une garde supp sur un blitzeur, on en rediscutera, mais je pense que la garde sur troll est pas mal (merci Nat, et oui je suis inscrit, spider s'en est occupé).

P.S: Si j'avais mis chef au lanceur, j'aurais pris un 3/4 au lieu d'une 3ème relance pour solidifier la défense, et faire une feuille à 13, j'avions oublier de le mettre, et pour tout dire j'y ai pensé après mon premier post.
Y zen disent quoi?

Merci à tous pour vos conseils

14Korrigan avis et remarques Empty Re: Korrigan avis et remarques Lun 11 Fév - 10:05

Darkstorm



Pas dispo ce soir alex. On essaiera de se trouver un autre créneau.

15Korrigan avis et remarques Empty Re: Korrigan avis et remarques Lun 11 Fév - 14:29

spider jerusalem

spider jerusalem

pareil je suis chaud pour faire un match si quelqu'un est dispo avant vendredi, il me reste 2, 3 trucs a ssayer avec des lézards. Pour ma part, je suis libre tous les jours sauf jeudi soir.

16Korrigan avis et remarques Empty Re: Korrigan avis et remarques Lun 11 Fév - 16:50

El Pigeon



Sinon les débiles des rototos, vous arrivez quand vendredi soir ? Aurez-vous mangé, ou je prépare (enfin j'achète des pizzas) quelque chose ?

Ouala

Prévoyez duvets, oreillers, ainsi que matelas, vu que samedi soir, c'est option sur place dans la salle (pour moi aussi Very Happy)

Bises, à dans 4 jours !

17Korrigan avis et remarques Empty Re: Korrigan avis et remarques Mar 12 Fév - 11:53

Osskpo

Osskpo

et bien , j'ai bien peur de déclarer forfait pour ce tournoi.

j'ai un putain de mal de dos , vue l’état ou je suis , le camping et les déplacement en voiture c'est mort.

bon tournoi à vous.

j'suis deg , sa vas être un sacré tournois celui la.

le korrigans , c'est mon tournoi impossible , sa fait trois ans que je doit le faire et qu'il m'arrive toujours une couille à ce moment.

18Korrigan avis et remarques Empty Re: Korrigan avis et remarques Mar 12 Fév - 12:19

Nathaniël


Admin

Pas moyen d'être rétabli pour ce WE ?

Reposes toi bien et reviens nous en pleine forme !

https://normandiedragonscup.forumactif.com

19Korrigan avis et remarques Empty Re: Korrigan avis et remarques Mar 12 Fév - 13:06

Darkstorm



j'ai une putain d'angine, j'vais tout faire pour être guéri !

20Korrigan avis et remarques Empty Re: Korrigan avis et remarques Mar 12 Fév - 13:55

Bubar

Bubar

J'ai pas peint mon équipe, je viens quand même.

21Korrigan avis et remarques Empty Re: Korrigan avis et remarques Mar 12 Fév - 21:40

Bromain

Bromain

Darkstorm, as-tu trouvé une équipe de nécro??

j'ai 6 zombies et 2 revenants (spectre en figurines)

un revenant n est pas peint, mais peut l'être si tu en as besoin.

Pour les loups, j'ai une hyène garou et un poulet....mais si tu en as un autre.

Si SpiderJ, tu peux confirmer pour au moins un golem et des goules chez toi stp. et si tu peux les ramener demain que je réunisse le tout.

22Korrigan avis et remarques Empty Re: Korrigan avis et remarques Mer 13 Fév - 9:44

El Pigeon



allo ?

Sinon, bubar, on s'en fout que ton équipe soit pas peinte ! Tu viendrais avec des cailloux que ça me dérangerait pas (bon peut être quelques joueurs quand même pour les cailloux Very Happy)

23Korrigan avis et remarques Empty Re: Korrigan avis et remarques Mer 13 Fév - 12:47

Bubar

Bubar

El Pigeon a écrit:Sinon les débiles des rototos, vous arrivez quand vendredi soir ? Aurez-vous mangé, ou je prépare (enfin j'achète des pizzas) quelque chose ?

Bon j'ai pas toutes les infos mais si j'ai bien compris on partirai pas avant 16h30 17h de Rouen et on fait une rapide escale à Caen pour prendre Franck (ha oui parce qu'on a un joueur en plus finalement, j'ai peut être oublié de t'en parler Rolling Eyes ).

Du coup pas la peine de nous attendre avant 20h je pense. On peut très bien passer au McDo ou autre avant de débarquer.

De toute façon t'inquiete pas, comme j'ai pas de portable, je ferai semblant de t'appeler avec ma main pour te dire ou on en est.

On part avec combien de caisses au fait les gars? Parce que je vous rappele que certains d'entre nous sont en surpoids et qu'il faut aussi prévoir de la place pour mon lit 2 places et les 4 matelas...

24Korrigan avis et remarques Empty Re: Korrigan avis et remarques Mer 13 Fév - 13:52

alexbib

alexbib

j'ai taxer l'espace de mes parents ... du coup jpeux transporter juska 7 personnes ...
mais le mieux serai qu'on soit 5 pour ne pas etre serré (en fait jmen fout jconduis !!) mais aussi pour pouvoir caser bagages et matelas
faut que je le sache pour vendredi matin histoire de savoir combien de sieges je prend ds l'espace !!

yo !!

25Korrigan avis et remarques Empty Re: Korrigan avis et remarques Mer 13 Fév - 14:11

Nathaniël


Admin

On est 8 "rotomagus" à y aller. Voici l’organisation :

- Darkstorm, Ghorgh et moi on part le samedi matin (vous vouliez une scission Chevaliers / péons, c’est fait ^^)

- SpiderJ, Alex, Bromain et Bubar partent de Rouen vendredi soir avec l’espace d’Alex. Ils choppent Khaoragh à Caen et direction chez Khelby (el pigeon). Ce qui fait que vous êtes 5 dans la voiture.

Au final, la défection d’Osskpo « tombe bien » pour le trajet et ça n’aura aucun impact sur le classement de la ligue vu que seules les 4 meilleurs perf’ sont comptées ;-)

https://normandiedragonscup.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum