Normandie Dragon's Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Normandie Dragon's Cup
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Korrigan avis et remarques

+6
Nathaniël
Bubar
kaoragh
alexbib
Bromain
Darkstorm
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Korrigan avis et remarques - Page 2 Empty Re: Korrigan avis et remarques Mer 13 Fév - 14:20

Bubar

Bubar

Bon, je reconnais que c'est classe quand un mec il arrive et qu'il règle tout en trois phrases. Mais là Nat, ça te rend un peu énervant.

Wink

27Korrigan avis et remarques - Page 2 Empty Re: Korrigan avis et remarques Mer 13 Fév - 17:32

El Pigeon



C'est nettement plus clair quand c'est olivier qui le dit en effet.

28Korrigan avis et remarques - Page 2 Empty Re: Korrigan avis et remarques Mer 13 Fév - 18:17

Osskpo

Osskpo

Nathaniël a écrit:
Au final, la défection d’Osskpo « tombe bien » pour le trajet et ça n’aura aucun impact sur le classement de la ligue vu que seules les 4 meilleurs perf’ sont comptées ;-)
dixit le numero 32 Rolling Eyes

essaye de prendre un peu de points , mais dit toi qu'a la fin de l'année , tu sera encore derrière au classement du cdf Razz

29Korrigan avis et remarques - Page 2 Empty Re: Korrigan avis et remarques Mer 13 Fév - 18:25

kaoragh

kaoragh

beuh, j'aurais même pas eu l'temps de tester mon roster

30Korrigan avis et remarques - Page 2 Empty Re: Korrigan avis et remarques Jeu 14 Fév - 22:39

Osskpo

Osskpo

bientôt le départ, éclater vous bien les p'tits gars...

31Korrigan avis et remarques - Page 2 Empty Re: Korrigan avis et remarques Lun 18 Fév - 15:27

Osskpo

Osskpo

un p'tit bilan de chacun ?

32Korrigan avis et remarques - Page 2 Empty Re: Korrigan avis et remarques Lun 18 Fév - 16:38

spider jerusalem

spider jerusalem

A l'évidence, tes camarades n'ont guère brillé, nous par contre on a fièrement défendu de la ligue de rotomagus.
5 ème au classement par ligue, le haut du pavé...

33Korrigan avis et remarques - Page 2 Empty Re: Korrigan avis et remarques Lun 18 Fév - 16:46

Osskpo

Osskpo

5° sur 7 ligue engagées , ce n'est pas si mal.... Rolling Eyes

34Korrigan avis et remarques - Page 2 Empty Re: Korrigan avis et remarques Lun 18 Fév - 17:04

spider jerusalem

spider jerusalem

sinon nat finit 9, moi 10, kaoragh 20, ghorgh ? (entre 20 et 40), bubar 42, alexbib 47 et darkstorm pas bon vers les 40, et bromain 61.

35Korrigan avis et remarques - Page 2 Empty Re: Korrigan avis et remarques Lun 18 Fév - 17:33

Osskpo

Osskpo

vous avez laisser nath premier.... ont a pas finit de l'entendre celui la. Rolling Eyes

36Korrigan avis et remarques - Page 2 Empty Re: Korrigan avis et remarques Lun 18 Fév - 19:48

Nathaniël


Admin

Avec un joli 3/2/0, je prouve encore une fois mon talent(mais en avais-je besoin ?) et la hierarchie est respectée.

Je suis déçu par les autres Chevaliers mais agréablement surpris par les autres Rotomagus : pratiquement que des bilans à l'équilibre ou positif, 3 victoires de Kaoragh et 3/1/1 de SpiderJ, dont une victoire sur Khelby !! (Et ce n'est pas rien...)

https://normandiedragonscup.forumactif.com

37Korrigan avis et remarques - Page 2 Empty Re: Korrigan avis et remarques Lun 18 Fév - 20:46

Osskpo

Osskpo

Nathaniël a écrit: dont une victoire sur Khelby !! (Et ce n'est pas rien...)

à quel moment de la journée ce match ?

38Korrigan avis et remarques - Page 2 Empty Re: Korrigan avis et remarques Lun 18 Fév - 23:33

Nathaniël


Admin

En ronde 5.

https://normandiedragonscup.forumactif.com

39Korrigan avis et remarques - Page 2 Empty Re: Korrigan avis et remarques Mar 19 Fév - 18:57

El Pigeon



tutututu tout le monde l'a vu, c'est Darkstorm qui jouait ocntre Spider J Suspect

40Korrigan avis et remarques - Page 2 Empty Re: Korrigan avis et remarques Mar 19 Fév - 19:57

Bromain

Bromain

ce fut un très bon week end malgré ma place de 61ème. J'ai fait 1/1/3. Défaite contre Olivier du lac, Merlin et Doc Nova, je pense que tu les connais Osskpo, égalité contre Auzxanio et victoire contre Boggo le gobbo. Mes meilleurs match ont été contre des nordiques, t'as de la chance de m'avoir jouer.
J'en serais l'année prochaine. Voir un autre tournoi avant si j'arrive à caler ça.

Et pour le match SpiderJ-Khelby, quand je suis arrivé Khelby avait plus l'air d'un spectateur que d'un coach mais c'était pour éviter de montrer à tous qu'il était en train de se faire fesser par notre commissaire en chef je pense...

Nath, j'ai vu que Dents de sabre demande mon numéro NAF, tu te charges de lui donner ou je lui donne dès que je reçois le mail?

41Korrigan avis et remarques - Page 2 Empty Re: Korrigan avis et remarques Mar 19 Fév - 21:47

Osskpo

Osskpo

c'est du bon c'est tournois...

mais faites gaffe , sa devient presque une drogue par moment.

vous aussi aller finir a 5/6 tournois l'année

42Korrigan avis et remarques - Page 2 Empty Re: Korrigan avis et remarques Mer 20 Fév - 1:40

spider jerusalem

spider jerusalem

mes amis, ce match restera comme un grand moment de ma carrière.
J'ai eu le bonheur de rouler sur Khelby ET Darkstorm en même temps, un beau cadeau.
quand à la maladie des tournois, on est en train de se tater (de manière exclusivement individuelle, pas d'entre-tatage mutuel) pour le breizh bowl.
Qui y va de chez nous? Osskpo?

43Korrigan avis et remarques - Page 2 Empty Re: Korrigan avis et remarques Mer 20 Fév - 8:16

Osskpo

Osskpo

vi , si pas d’empêchement , le breizh est mon prochain tournoi .

44Korrigan avis et remarques - Page 2 Empty Re: Korrigan avis et remarques Mer 20 Fév - 9:37

Darkstorm



J'y reflechi aussi tres serieusement Smile

45Korrigan avis et remarques - Page 2 Empty Re: Korrigan avis et remarques Mer 20 Fév - 9:59

Osskpo

Osskpo

tu ne t'ai pas déjà engagé au jdl toi?
pour rappel, c'est le même we .

46Korrigan avis et remarques - Page 2 Empty Re: Korrigan avis et remarques Mer 20 Fév - 10:49

El Pigeon



D'ailleurs, je trouve que Quentin avait vraiment une tête de chien battu quand tu lui as roulé dessus !

47Korrigan avis et remarques - Page 2 Empty Re: Korrigan avis et remarques Mer 20 Fév - 13:31

ghorgh

ghorgh

Je vais au Breizh avec mon frère et mon cousin, j'ai réussi à les motiver pour faire un tournoi Wink

48Korrigan avis et remarques - Page 2 Empty Re: Korrigan avis et remarques Mer 20 Fév - 14:26

Bubar

Bubar

Moi j'aurais pas le choix on m'a inscrit sans me demander mon avis (genre "on t'invite mais tu payes quand même.").

Par contre, vu que bourré je fais 2/0/1 et que je finis 2/0/3 après m'être reposé... Autant vous le dire tout de suite je vais me la mettre grave le vendredi ET le samedi.

49Korrigan avis et remarques - Page 2 Empty Re: Korrigan avis et remarques Mer 20 Fév - 14:28

Darkstorm



En effet, le jour de plomb est le meme jour, pas de breizh bowl pour moi.

50Korrigan avis et remarques - Page 2 Empty Re: Korrigan avis et remarques Mer 20 Fév - 16:44

Osskpo

Osskpo

et bien Bubar , si je peux t'aider dans ta quête , y as pas de soucis drunken

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum